Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

Nicolas JEUDY a écrit :
> à grand coup de MDS (mds.mandriva.org) et des mandriva 2008.0, j'installe et
> je déploie des clients légers, des postes de travail sur mesure ...

Je connaissais pas MDS....
Ils utilisent un trac (anglais) et les ML n'ont pas l'air super actives.....
Par contre si tu t'y connais en LDAP je suis preneur.

> Je fais aussi du dev python à mes heures, et participe au projet
> openoffice.org Education (je suis membre fondateur de la futur association
> EducOOo, qui a pour but de proposer des extension et des ressource
> openoffice.org pour l'éducation).

Si tu as des contacts avec OOo, merci de leur dire que leurs modèles par
défaut (pour les présentations) sont vraiment super moches :)

Juste pour le test : est-ce que quelqu'un avec une adresse free.fr
reçoit ce message ?

Bonne journée
--
Olivier FAURAX, http://ofaurax.free.fr/