Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

Le Saturday 29 March 2008 18:57:19 Olivier FAURAX, vous avez écrit :

> Je connaissais pas MDS....
> Ils utilisent un trac (anglais) et les ML n'ont pas l'air super actives....
> Par contre si tu t'y connais en LDAP je suis preneur.

Les ML sont pas actives, car y a pas beaucoup de monde qui connais .. par
contre, sont super les gens qui develloppe ca, et vraiment ca marche bien ..
interface de gestion des groupes et utilisateurs pratique (enfin qq bugs a
corriger encore, mais on y travail)

Oui en LDAP je me débrouille .. pourquoi de quoi as tu besoin ?

> Si tu as des contacts avec OOo, merci de leur dire que leurs modèles par
> défaut (pour les présentations) sont vraiment super moches :)

Oui, c'est entre autre un des premier travaille de OOo Education, avoir un
modèle de base simpa pour eviter aux enseignant de faire tout à la main ..
si tu as un exemple d'un truc simpa, je suis preneur :)

> Juste pour le test : est-ce que quelqu'un avec une adresse free.fr
> reçoit ce message ?

désolé, pas d'adresse free de mon coté ..

Nicolas JEUDY