Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Présentation Nouveau venu

> C'est cool ! D'autant qu'il y a peut-être des choses à améliorer quant
> a l'intégration de LTSP 5 dans mandriva par ex ?
> Je m'intéresse aussi à l'aspect serveur de Mandriva et il y a des
> choses à faire pour sur ! s

pas besoin de LTSP5, y a mille-xterm qui est tout pret (derriere c'est LTSP 5)
sauf que la conf est en base de données avec des serveur de boot redondant,
des serveru d'app redondant etc ... l'architecture est bien foutu est on a
aussi du coup la possibilité d'installer des package locaux sur les clients
avec urpmi .. LTSP 5 en mieux quoi :)

http://www.mille-xterm.org/fr/Accueil

Tout ca en rpm dans les dépots contrib :)

je crois que je vais faire un article sur mille-xterm dans magnum moi, je vois
que c'est pas trop connu :)

Nicolas JEUDY