Re: [assoce magnum] Réouverture du fil "Dons tuxfamily"

Olivier Mejean écrivait le 18.03.2008 22:38 :
Question n°1 : statuts asso ok ou pas ?
Question n°2 : pour le nom de l'asso : on part sur GUM ?

SI j'ai un peu de temps demain je mets les statuts au propre, il me
semble temps de finaliser (même sans règlement intérieur bien définitif
? à confirmer)

Ensuite, si statuts et nom de l'asso ok on fait un appel à tous ceux qui
veulent être membres fondateurs pour que j'établisse une liste de nom à
inclure dans le dossier de déclaration, et on lance l'affaire pour de bon

Il reste quelques questions sur les statuts qui doivent être résolues.. Sinon demain soir je rebalaye le règlement intérieur qui présente quelques contradictions avec les statuts aussi.

--

A+

Pierre Biava