Re: [assoce magnum] invitation pour réunionhebdomadaire (ou mensuelle) sur jabber

Bonsoir ;)

Tres bonne idée meme si je trouve que le vendredi c'est pas top :(

Je serais pas la, je donne donc mon avis maintenant :
- Quand: perso je prefererais en semaine et je pense que 15 jours
d'interval serait mieux (1 semaine c'est trop court). Rien n'empeche de
passer a toutes les semaines si necessaire.

Ordre du jour :
- Nom de domaine: je prefererais un nom "court", reste a savoir qui va
payer !!!
- Gandi: pas d'avis si ce n'est le temps a fournir pour installer et
configurer le serveur et les futur services.

Pour le reste, je vous fait confience ;)

Bon courrage et bravo a roudoudou pour tes efforts ;)
@++ Nico (Ghostnb)