Re: [wikiss-users] [Aide] pour une idée de plugin

> Le plus simple est d'ajouter le plugin dans FlySpray via le bouton
> "Télécharger un fichier à joindre"

Je ne pense pas avoir les droits suffisant puisque le bouton n'apparaît pas
Je l'héberge ici <a href="http://mowglinux.kelio.org/wikiss/wkp_ExInd.tar.gz";>http://mowglinux.kelio.org/wikiss/wkp_ExInd.tar.gz</a>, si tu veux le rajouter.

Je travaille sur le plugin slimbox, je peux te joindre le fichiers modifiés ( seulement index.php pour les expressions régulières et template.html pour l'inclusion des script JS) si tu veux même si la syntaxe que tu m'as proposé est sensiblement la même que moi.

Je vais tester une syntaxe "original" dans le sens de "il n'y aura pas besoin de spécifier slimbox" comme :

	{url_image_miniature|url_image_agrandie|légende}

Mais j'ai testé et ça ne fait rien, il n'est pas reconnu je ne comprends pas pourquoi ? car l'expression régulière semble bonne.

Charlie