Re: [wikiss-users] [Aide] pour une idée de plugin

Bonjour et désolé pour le retard

Merci JJL de t'être penché sur ce problème, cela fait plusieurs semaines que je faisais des essais pour la légende notamment (sans succès), en me basant sur les lignes sur les liens d'images avec positionnement.

Par contre la regex que tu m'as donnée ne marche pas, je ne sais pas pourquoi car c'était peu près l'algorithme que j'avais essayé.

L'expression n'est pas transformée en image cliquable...mais je vais faire des essais

> Est-ce que le test de la "production concrète" fait parti du travail ? ;)
Oui entre autre mais en 1ere S le travail n'est pas négligeable aussi

PS: Est ce que les modifications que j'ai faites (ndlr: mise en exposant ou indice) doivent être rédigées sous forme de plugins ou incorporées directement dans le tronc/coeur/noyau ? (si elle valent la peine bien sûr)

Charlie

---
http://wikiss.tuxfamily.org