Re: [wikiss-users] [Aide] pour une idée de plugin

Salut,

>  Par contre la regex que tu m'as donnée ne marche pas, je ne sais pas pourquoi car c'était peu près l'algorithme que j'avais essayé.
Éventuellement, si tu peux mettre à disposition une archive de ton
code, je jetterai un coup d'oeil dessus. (penses à retirer ton
password dans _config.php)

>  > Est-ce que le test de la "production concrète" fait parti du travail ? ;)
> Oui entre autre mais en 1ere S le travail n'est pas négligeable aussi
Ça commence à être suffisamment loin pour que je ne m'en souvienne
plus :) Sans vouloir te faire peur, mes plus mauvais souvenirs datent
de la terminal qui viens après :)

>  PS: Est ce que les modifications que j'ai faites (ndlr: mise en exposant ou indice) doivent être rédigées sous forme de plugins ou incorporées directement dans le tronc/coeur/noyau ? (si elle valent la peine bien sûr)
Pour des ajouts spécifiques comme cela, je pense qu'un plugin serait
pas mal. On peut en envisager un qui regrouperai ce genre de besoins
particuliers. Le mieux serait de faire une "feature request" dans le
bts à laquelle tu attache le fichier. http://wikiss.tuxfamily.org/bts/