Re: [wikiss-users] [Aide] pour une idée de plugin

Salut,

>  J'ai réalisé le plugin wkp_ExInd pou la mise en exposant ou en indice, mais par contre je n'est pas pu éditer le wiki principal
Normal, il n'est pas en accès libre, je l'utilise plus comme un site
"statique" que comme un wiki

>  Où dois-je le mettre pou le mettre à la disposition de la communauté ?
>  Faut-il éditer Flyspray ?
Le plus simple est d'ajouter le plugin dans FlySpray via le bouton
"Télécharger un fichier à joindre"

>  Excusez cette assaut de question, mais c'est la première fois que je participe vraiment à un projet
Aucun, problème et merci beaucoup de ta contribution. Ça me fait très
plaisir de recevoir des contributions.