Re: [wikiss-users] [Aide] pour une idée de plugin

Salut,

Le 15/02/08, charlie.pauvert@xxxxxxxxxx<charlie.pauvert@xxxxxxxxxx> a écrit :
> Je ne pense pas avoir les droits suffisant puisque le bouton n'apparaît pas
> Je l'héberge ici <a href="http://mowglinux.kelio.org/wikiss/wkp_ExInd..tar.gz";>http://mowglinux.kelio.org/wikiss/wkp_ExInd.tar.gz</a>, si tu veux le rajouter.
Je n'arrive pas à me connecter, le serveur web à l'air down.
Sinon, j'ai changé les droits, les rapporteurs de bug devraient
maintenant pouvoir ajouter des fichiers.

> Je travaille sur le plugin slimbox, je peux te joindre le fichiers modifiés ( seulement index.php pour les expressions régulières et template.html pour l'inclusion des script JS) si tu veux même si la syntaxe que tu m'as proposé est sensiblement la même que moi.
Je veux bien histoire de jeter un oeil au code et comprendre pourquoi
cela ne fonctionne pas.

++
JJL

--