Re: [wesnothfr] wesnoth-unit

Bonjour alberic89,

voici les ammorites sur lesquels j'ai pu travailler.
J'essaierai de continuer ces pompeuses descriptions ammorites.
La version de base est celle qui correspond à la version validée
de tes traductions (avec de légers changements).

En ce concerne les "scuttlers", je n'ai pas recu de réponse des
forums sur ce sujet. Comment es-tu arrivé à la conclusion que
ce sont des "saboteurs". Ca me parait toujours un peu curieux
de donner un nom décrivant une fonction pour une créature
sauvage. Mais je laisserai passer si on n'a rien d'autre.
Merci de ne rien valider.
A+,