Envoyé: samedi 28 mai 2022 à 07:34
De: "dembot organizer" <dembot@xxxxx>
À: wesnothfr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet: Re: [wesnothfr] Dunefolks Récap'

Merci alberic89, tu as fait un gros boulot.

Je ne suis pas certain si tu as envoyé le bon fichier : le contenu est différent de ce que j'attendais de la lecture du fichier html :

- différentes lourdes approximations au niveau des monstres « Grand mage » pour « Great Seahorse », « Scorpion géant » pour « Rock Scorpion », etc.

- les nagas n'étaient pas à jour

Donc j'ai copié les changement en me basant sur le dernier fichier html envoyé. J’espère que c'est bon.

En conséquence, je n'ai pas vraiment le temps de continuer à peaufiner les descriptions pour les nains et les elfes. J’espère que le résultat ne te décevra pas trop. La moitié des traductions manquantes ont été résolues, donc ça avance quand-même.

Après tous ces changement, il faut absolument que tu reprennes à partir du fichier po sur gettext.wesnoth.org après mise à jour par le mainteneur (tu sais vérifier, le nombre de chaînes traduites devrait dépasser 17000 ; au moment où j’écris il est à 16959) suite à mon envoi. Ca devrait avoir lieu samedi en milieu de journée.

Par contre le fait d'enlever les fuzzy sur toute une série de chaînes pour me faciliter la vie était une mauvaise idée. J'ai du les remettre à la main. Il faut essayer de séparer la mise à jour des chaînes et celle des états fuzzy.

On apprend en faisant. La prochaine fois, il faut vraiment envoyer les mises à jour plus souvent et plus tôt mdr.

Pour les crédits, c'est juste «  alberic89 » ?

Merci pour tout ton travail.

-^^- demario