Re: essai

hey dudes,
please think that a lot of people on this mailing list do not speak
french. moreover, nicolas, your questions would fit in the forum and do
not disturb the mailing list then.

please stop floood, I hate finding my mailbox full of uninteresting things

Nicolas, je te conseille aussi de trainer sur le IRC, tu trouveras
surement des gens pour repondre encore plus vite a tes questions sans
remplir inutilement les boites mail de tout le monde...
"Vous avez aussi la possibilité de discuter de SliTaz sur le serveur IRC
de Toile Libre : irc.toile-libre.org #slitaz"
quoted from http://www.slitaz.org/fr/about/index.html

Merci de votre comprehension

theophile bikepunk