Re: essai

bon, l'inscription sur la liste semble avoir fonctionnée
alors bonjour à tous
je viens d'installer slitaz cooking 20091104 sur le disque dur de mon
"très viel" ordinateur portable (8 ans!) et déjà quelques questions au
sujets des logiciels utilisables:
-j'ai des documents perso fabriqués sur une autre distrib par openoffice,
est-il possible de les ouvrir et manipuler sous slitaz?
-avec quoi ouvrir des fichiers *.pdf
-après avoir installé vlc: je ne peux ni lire des fichiers *.ogv, ni *.wmv
(pour l'instant ce sont les deux seuls formats que j'ai essayé)
-comment installer le plugin flash player pour firefox?

pour un début ça suffira, merci de vos réponses à venir et vive les TAZ!

nicolas