Re: essai

> - pour vlc en ligne de commande ça dit que les formats WMV2 et wma2 ne
> sont pas supportés: bon ok, c'est du windaube proprio. Mais quand pour un
> fichier en *.ogv ça me dit que le format "theo" (c'est à dire theora, LE
> format de compression d'image libre par exellence) n'est pas supporté par
> vlc, là je ne comprend pas.

A priori il manque des dépendances sur le paquet. Au moins libtheora
(c'est le nom du paquet). Pour WMV c'est sans doute une autre lib mais
je ne sais pas laquelle.

> - le paquet get-flash-plugin est déjà installé mais firefox me dit encore
> qu'il faut installer le plugin. Des idées?

Pour qu'un plugin soit reconnu par Firefox au niveau système, il faut
que le .so soit situé dans le répertoire plugins de l'installation de
Firefox.
Exemple (sur Fedora) :
$ ls /usr/lib64/mozilla/plugins
libflashplayer.so  libjavaplugin.so
librhythmbox-itms-detection-plugin.so  mozplugger.so

Donc je suppose que le paquet n'a pas déposé le fichier au bon
endroit... Ca fonctionne aussi en plaçant le plugin dans ~/.mozilla/plugins.

Encore une fois je n'ai pas de Slitaz sous la main pour donner des
indications très précises.