Le site de SliTaz

J'ai relevé des petites erreurs d'orthographe par-ci par-là sur le site de SliTaz, alors je me suis motivé et j'ai corrigé la page d'accueil, dispo ci-jointe. Pour voir les modifications, il suffit de suivre les <del> et les <ins> dans le code. Il se peut bien que j'aille corriger les autres aussi si ça peut aider.

Tiens d'ailleurs, comment est géré le site ? Il y a des scripts qui permettent de répercuter un changement dans le template ou bien c'est tout à la mimine ?

Sur ce, je vais installer la nouvelle version de SliTaz avec le son :-)

P.S. : complètement hors-sujet, mais la carte de clavier français est bien ancienne et limitée, ça vaudrait le coup de la remplacer, si possible, par la fr-oss, evolution de latin9. N'oublions pas non plus les dvorak.

--
MilkaJinka <milka@xxxxxxxxxxxxxxxxx>