Re: Le site de SliTaz

> J'ai relevé des petites erreurs d'orthographe par-ci par-là sur le
> site de SliTaz, alors je me suis motivé et j'ai corrigé la page
> d'accueil, dispo ci-jointe. Pour voir les modifications, il suffit de
> suivre les <del> et les <ins> dans le code. Il se peut bien que
> j'aille corriger les autres aussi si ça peut aider.

T'as vu le nombres de fautes que je fais... C'est clair que ça aide.

> Tiens d'ailleurs, comment est géré le site ? Il y a des scripts qui
> permettent de répercuter un changement dans le template ou bien c'est
> tout à la mimine ?

A la old shool... Tu peux récupérer/synchroniser tout le site via rsync,
faire tes relectures/ajouts, faire un ou des patches et le ou
les envoyer. Tu peux utiliser Grsync ou la commande :

 $ rsync -r -n -t -v --progress --ignore-existing -l \
	rsync://slitaz.org/slitaz-site /home/hacker/Public/slitaz-site/

Modifs, etc... sur une page copiée. Et tu faits un diff un coup de
gzip et c'est bon :

 $ diff -u index.html new-index.html > index-relu.diff
 $ gzip index-relu.diff

Plus qu'a envoyer. Ensuite le gars qui doit modifier le site en ligne
il a plus qu'a :

 $ gzip -d index-relu.diff.gz
 $ patch index.html index-relu.diff

> Sur ce, je vais installer la nouvelle version de SliTaz avec le
> son :-)

 # slitaz-installer.sh

> P.S. : complètement hors-sujet, mais la carte de clavier français est
> bien ancienne et limitée, ça vaudrait le coup de la remplacer, si
> possible, par la fr-oss, evolution de latin9. N'oublions pas non plus
> les dvorak.

Tu parle du fr.kmap ? Les fichiers clavier de Slitaz de viennent pas du
paquet kbd, c'est des fichiers généré par 'dumkmap' de Busybox. Ce
qu'on peut tenter, c'est de faire des nouveaux dump depuis un système
avec kbd et busybox d'installé + les dvorak.... venus du nord...

 $ busybox dumpkmap > fr-new.kmap

Et loadkmap pour utiliser le fichier. Sinon kbd