Re: Release - SliTaz Cooking 20071204

> Bravo pour cette nouvelle version. Je suis en cours de test sur mon
> portable et elle marche bien. J'ai même le son !

Bien

> Par contre il me semble qu'au boot elle met plus de temps que la
> version précédente. La décompression du nouveau système est-elle plus
> gourmande que la précédente ?

Oui... cf les autre postes de ce tread.

> Au passage pourquoi ne pas avoir mis les packages dont les receipts
> ont été envoyé sur la liste ? Est-ce que ces receipts doivent passer
> par un système de validation avant ?

Hein... De quels paquets tu parles ?

isapnptools, wxWidgets, lzma, si je regarde les sujets de la liste je
vois pas d'autres paquets qui ont abouti. Et même si j'en ai oublié un
ou deux sur les 241 du miroir/wok, c'est que j'ai oublié ou pas eu le
_temps libre_ de finir, comme pour pygtk.

Si jamais, j'attend toujours une réponse pour weechat d'un mail que
je t'es envoyé le 11 novembre... Où je propose de faire un paquet
weechat-plugins dans extra et weechat dans base-apps pour qu'il
remplace Rhapsody sur le LiveCD...

Non y a pas de validation à passer, faut juste finir le travail, tester
et envoyer une recette fonctionnel sur la liste ou à moi, comme tu l'as
faits pour le premier jet de weechat.

Au passage, j'ai mis en linge un wiki, suite à une demande... il est
toujours vide.

- Pankso