Re: /etc/init.d/rcS Permission denied

Ca y est !
ma Slitaz tourne enfin.
Effectivement il me manquait quelques paramêtres dans la config de Busybox pour avoir le "fancy_prompt". C'est réglé.

Youpi !! ça marche !! Je m'eclate comme un fou.

Merci à vous.
et encrore bravo pour le cookbook, quel régal de découvrir les rouages de linux et de mettre en pratique en mittonnant sa propre Slitaz.

Gauthier

ps : J'ai encore un autre petit pb à vous soumettre ... je vais ouvrir un autre objet sur la liste.