Re: tests slitaz-cooking-2

Re me voila !

Et cette fois ci- a partir de slitaz ......sur disque
dur. Quelle rapidité . Fantastique mon frère. cela
valait la peine de veiller . C'était finalement le nom
du noyau que j'avais mal ecrit ...trop de chiffres
donc plus de possibilités d'erreur. Est ce que la
licence impose de maintenir son nom avec toutes les
données relatives à la version ? J'ai corrigé une
première fois et cela m'a assuré qu'il était juste
donc je n'ai plus cherché de ce coté alors qu'il y
avait encore une erreur. Et quand on enlève le
possible, il reste l'impossible, j'y suis revenu après
avoir exploré tout le reste .

maintenant on peut tester. Mais ça sera pour demain.

Salut.