Theme GTK+, icons et polices (fonts)

Hello à tous,

J'ai passé la soirée d'hier à tester différents thèmes d'icons pour GTK
et à régler la taille des polices (Firefox a besoin d'un fichier
séparé). Je vous met des exemples fichiers modifier, pour qu'on puisse
discuter de tout ça (quel taille de police par défaut, etc).

Je propose aussi de rajouter un catégorie 'Preferences' au menu, avec
une entrée pour éditer le menu/style de JWM (comme maintenant, mais au
fond ça n'a rien à faire dans les outils système), de mettre un entrée
pour éditer son 'gtkrc-2.0' et son 'xsession'. Ce qui ferait 3 entrées
dans Preferences ?

Fichier ~/.gtkrc-2.0
--------------------

# ~/.gtkrc-2.0 - GTK+ theme, icon and font configuration.
#
# System files   : /usr/share/{themes,icons,fonts}
# Personal files : ~/.icons and ~/.fonts
#

gtk-theme-name = "Clearlooks-DeepSky"
#gtk-theme-name = "Clearlooks-Olive"
#gtk-theme-name = "Clearlooks-Quicksilver"

#gtk-icon-theme-name = "Tango"

gtk-font-name = "Bitstream Vera Sans 11"

Firefox font
------------
Pour adapter la police de Firefox il faut passer par le fichier :

 ~./mozilla/firefox/*.default/chrome/userChrome.css

Ce ficher peut faire pal mal de choses, pour toutes (*) les police :

 * {
    font-size: 9pt !important
 }

Au sujet du renard, Flash player s'installe et fonctionne correctement,
les add-ons aussi, pour le mettre en French il faut installer le
module :

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.7/linux-i686/xpi/fr.xpi

Taper : about:config à la place de l'URL et chercher 'locale', il
faut trouver et modifier la ligne :

 user_pref("general.useragent.locale", "fr");

Voilà, tous ces changements seront dans la prochaine version.