Re: tests slitaz-cooking-2

Bonjour .

1-avec 128 Mo de memoire et environ 100 Mo de swap,
elle tourne sur disque dur depuis hier sans problème.

2-Le demarrage de grub à login en 12 secondes et 3
secondes pour startx.

3-J'ai toujours le problème de clavier pas de "alt" la
diode du clavier numerique ne s'allume plus sous x
alors qu'elle s'allume normalement en ligne de
commande.Ou faut il configurer le clavier sous x ?

J'ai un p2 de coté, je le brancherai demain pour voir.
Je t'enverrai le rapport le concernant.

a+