Re: Utilisation de Tazwok

Hello,
Hier soir j'ai (re x10000)installé un système comme si j'était
utilisateur, donc juste extrait et copié le LiveCD. Ensuite j'ai
téléchargé/décompressé le dernier wok, pour finir par :

 # tazpkg recharge
 # tazpkg install slitaz-dev-pkgs
 # tazwok cook chemtool

... 2 min de compilation.. et hop j'ai un beau paquet chemtool en
dernière version! Pour l'avoir dans le menu avec son icône :
Là j'ai encore quelques soucis, mais j'ai réussi à installer "gperiodic" (tableau périodique). J'ai également tenté d'installer un outliner "notecase" mais cela n'a pas fonctionné. Il faut toutefois dire que le paquet source est un src.tar.gz c'est peut être là le problème. Je pense poursuivre mes essais dans une semaine environ, quand je reviendrai de mon séjour en Belgique. Je voudrais encore tenter d'installer Ted (éditeur RTF léger) ainsi que le calendrier
osmo (http://clay.ll.pl/osmo/).

A+
--
GW