Re: Utilisation de Tazwok

Bien.

On regardera ça, mail déjà la recette si tu peux.

Osmo... est dans la prochaine version du LiveCD... déjà compilé et empaquetés...
y aura aussi ePDFview, Grsync, PHP (à la place de microperl). Et PHP va permettre
d'avoir des applis portables... wiki, etc et je vais créer une un centre de configuration
pour SliTaz, utilisable en local ou à distance via un navigateur Web.... Youpi

Bon voyage et bonne route.
- Christophe