Re: [revevolutionair] [Scénario et RDV IRC] un p'ti challenge pour moi? Et une p' tite réunion mardi 13 à partir de 21h30?

Sam, a ce sujet je peu aussi apporter un coup de main en me renseignant aussi , ça je connais bien ;-)
si je trouve quelque chose je vous tiendrai au courant.

Mickael

Envoyé de mon iPhone