Re: Re: [revevolutionair] [Scénario et RDV IRC] un p'ti challenge pour moi? Et une p' tite réunion mardi 13 à partir de 21h30?

Domi,

T'as pas de contraintes mais une mission (si vous l'acceptez) :)

La première fois que tu nous a rejoins sur #Libertribes Guillaume et moi, je vous ais posé une question sur le ton de la taquinerie:

"Que feriez vous avec un petit supercalculateur?"

J'aimerais que tu y réflechisse serieusement!

Et si possible, que tu me sorte une idée originale, si possible ambitieuse avec pour seule contrainte que son application respecte ce que en France nous appelons "l'Economie Sociale et Solidaire"

http://adress-hn.org/

Je suis fan de recherche fondamentale, c'est en general dedans que je pioche mes bases de scénarii....

Amitiés.
Sam