[revevolutionair] [orga DEV]

Salut à vous,

Ce petit mail a deux objectifs, et concerne essentiellement les développeurs.
Le premier est de savoir ce que vous pensez de ma proposition de partir sur trois bundles pour le site:
un pour le jeu lui-même, un pour la partie commerce (forum, bourse, marchés) et le troisième sur la création du monde (ou des mondes pour le futur). On pourrait peut-être aussi considérer un quatrième bundle pour les guildes.

Le deuxième point de ce mail est de voir ce que chacun désire développer. En ce qui me concerne, Sam m'a demandé de prendre en charge la partie commerce, et j'ai accepté. Néanmoins, cela n'empêche pas que l'un ou l'autre se joigne à moi s'il le désire. Je ferai bien évidemment appel à Michael pour ce qui concerne la BD..
Pour le reste, il me semble que chacun devrait dire explicitement sur quoi il désire travailler et que les tâches de chacun doivent être bien claires, même si rien n'exclut des collaborations.

J'attends vos commentaires, remarques et propositions.

Domi