Re: Re: Re: [revevolutionair] [Scénario et RDV IRC] un p'ti challenge pour moi? Et une p' tite réunion mardi 13 à partir de 21h30?

Qu'appelles-tu un petit supercalculateur?
Car en fait, dans le cadre de mon boulot, je travaille sur un serveur de l'Unif dont les spécificités sont les suivantes:
un serveur de calcul parallèle "ClusterVision", exploité sous LINUX , et dédié spécifiquement au calcul intensif, et doté de 1296 coeurs, sous la forme de lames 2 cpus 4 cores Intel L5420 2.50 Ghz à 16 ou 32GB.
Ce qui est déjà pas mal, et il y a moyen de faire pas mal de trucs intéressants, même si on se retrouve quand même toujours limité :))

Mais je vais y réfléchir