Mon objectif était de faire ce qu'il fallait pour pouvoir consacrer toute cette année à "Libertribes, les tribus d'Hégoe" et faire de mon mieux pour que ce projet existe en production en décembre 2012.
J'ai donc vécu avec peu d'argent pour épargner durant ces 3 années, j'ai surfer et dialogué énormément avec des personnes pour faire renaître notre communauté.
Aujourd'hui je peux:
1/ utiliser tout mon temps pour notre communauté
2/ comme j'suis pas mauvais gestionnaire, j'avais prévue dans mon budget le financement de ce genre de week end qui pour moi est vraiment important, plus que 'aboutir techniquement' c'est réunir des gens avec des envies compatible dans l'espoir de créer une 'vrai' tribus :p
3/ garantir que jusqu'à fin 2012, l'argent nécessaire au soutient technique du projet n'est pas un problème.
Sache que le projet 'libertribes, les tribus d'Hégoa' est pour moi une activité non rémunératrice dans l'immédiat mais en laquelle je crois énormément.
Je me suis engagé envers Kame-tama à l'employer en tant qu'illustrateur contre salaire - si et dès que - je pourrais.
J'ai dis à PaoDao que dès que les dons seront suffisant pour financer son salaire et si il le souhaitait je l'embaucherais aussi.
J'ai dis à Giuseppe que - si tout se passais bien - un jour je lui commanderais des dessins (
artlibre.org toujours) mais que je lui paierais avec de l'argent, car il est freelance et aimerait en vivre correctement.
Domi veut se lancer dans le web dev en indépendant mais elle n'a pas la fibre commercial?
L'un de mes objectifs est - si tout se passe bien - de lui offrir ma prestation commercial
Je suis pas mauvais dans ce domaine quant je crois en ce que je fais et que je le fais pour des personnes qui ont des valeurs que je respect.
J'ai proposer à Kimlaï d'être une personne 'clé' dans notre communauté car il est mathémagicien, developpeur, illustrateur et musicien. Il peut mieux nous comprendre tous plus que je ne le peux :), j'aimerais qu'il soit au centre de tout les échanges. (comme ça c'est dit :) ).
Je vais m’arrêter là mais la liste continu.
Amitiés.