Re: Re: [revevolutionair] [Scénario et RDV IRC] un p'ti challenge pour moi? Et une p' tite réunion mardi 13 à partir de 21h30?

Sam,

Je suis bluffée !!
Et je suis évidemment partante pour le WE fin février début mars, et avec grand plaisir. Jusqu'à présent, je n'ai aucune contrainte à cette période.
A ce soir
Domi