RE: [revevolutionair] structure nymsyne

From: constpierre@xxxxxxxxxx
To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: [revevolutionair] structure nymsyne
Date: Wed, 30 Nov 2011 12:46:46 +0100

Salut désolé en ce moment j'ai pas mal de boulot  donc je n'ai pas pu être là hier soir.

Je vous envoie 2 brouillons , l'un serait une colon nymsyne ( une sorte d'arbre humain dans le même style que leurs habitats )
                                         et l'autre serait un animal nymsyne qui couperait du bois ( oui je vois pas trop une nymsyne couper du bois donc je me suis dit qu'elles pourraient le faire couper par d'autre donc leurs animaux )

Bon c'est du brouillon bien-sur .

Bonne journée a tous

Flygenzo