Date: Sat, 12 Nov 2011 14:30:09 +0100
Subject: Re: [revevolutionair] structure nymsyne
From: samuellai76@xxxxxxxxx
To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ecoute moi j'ai pas de soucis pour modifier le scénario donc va y pose ton idée, par contre en plus du dessin je te demanderais une petit laïus comme tu viens d'écrire mais 'documenté' avec des liens genre wikipedia ext... j'aime encrer les idées avec des référence de la réalité.

Prend ton temps, un concept faut que ça mûrisse, il s'enrichie avec le temps comme le bon vin :)

Amitiés
Neo