RE: [revevolutionair] structure nymsyne

WAW c'est excellent Guiseppe , merci pour l'aide c'est cool .

Flygenzo

From: constpierre@xxxxxxxxxx
To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: [revevolutionair] structure nymsyne
Date: Sat, 12 Nov 2011 14:15:32 +0100

Merci Neo , et sinon je voulais te parler d'une idée que j'ai pour le cyniam des nymsynes ,

je pensais a une  sorte de bestiole qui serait dans une des bulles ou a la place d'une bulle de taille moyennement petite, proche de la surface du sol ,
se serait une sorte de vers mais on ne verais que la tete qui est dehors ( sa tete serais pareil a une sorte de fleur ) sauf qu'a la place du centre il y aurais une sorte de trompe qui pourrait creuser dans la terre et absorber le cyniam.

Et ensuite il le stokerait dans une galerie sous forme de cocon accroché au plafond ....voila l'idée

Tu me dit ce que t'en pense ?
Flygenzo