Re: [revevolutionair] structure nymsyne |
[ Thread Index |
Date Index
| More lists.tuxfamily.org/revevolutionair Archives
]
- To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [revevolutionair] structure nymsyne
- From: Samuel laï <samuellai76@xxxxxxxxx>
- Date: Mon, 14 Nov 2011 22:46:44 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma; h=mime-version:in-reply-to:references:date:message-id:subject:from:to :content-type; bh=OJ3YDC5Dnclea3SZV/qyOlk+5HALW6TsAYVzRmlLqZg=; b=ZyjekPJuHQRhAlbC4h038cZXTSyJkvdZllX9ed0xAMZZCADhXYIMvPiwBZDo2WJPob mQInlj1x3B2XK0nkCDLX9HHcBzg4FJMMEtmCmNAEeK5oOnP+6Bzxg0qQSEWOaAUmNiDI KH4l67p09ykrtRSKn43VlZWGh6NvogN8I1kAA=
Alors alors :)
1/ j'aime intégralement
2/ va falloir faire des modifs dans le scénario mais rien de bien méchant:
ça c'est le concept Nhymsiné 'élu'
Ce qui ne doit pas bouger c'est que
1, elle ont toujours un grand bras avec une main acérée,
2 elles se déplacent toujours grâce à leurs racines.
C'est à intégrer dans toutes vos lines.
Ce qui ne doit pas changer non plus c'est que le 1er fruit de la Nhymsiné est l'animal symbiote et qu'il doit pouvoir se nourrir des autres fruits des Nhymsinés.
Elles pourraient par exemple faire 'tomber' ou placer leur fruits près des 'trous' de l'animal.
Ce que j'ajouterais c'est que le 'petit bras' des Nhymsinés pourrait être l'endroit dont tombe le premier fruit qui est l'annimal ce qui expliquerait la déformation.
Sinon EST MON FLY quant on a un concept ON LE BAPTISE!!
Alors tu l'appel comment ton bébé?
Amitiés.
Neo