RE: [revevolutionair] structure nymsyne

Ok alors j'ai rajouté les sortes de cochons ruches pour animaux , les coups de pattes sur les bulles , par contre j'ai laissé les escaliers je pense pas que ca gène pas finalement .

Flygenzo

Date: Sat, 12 Nov 2011 10:50:27 +0100
Subject: Re: [revevolutionair] structure nymsyne
From: samuellai76@xxxxxxxxx
To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

hello la tribus,

Bon alors:
1/ la colo:
moi j'aime.

2/la structure:
en fait les Nhymsinées ont en commun 3 choses, des pieds qui sont des racines mouvante, donc je mettrais pas d'escaliers mais plutôt des pentes,
au moins un bras 'long et puissant' qui se termine par une main 'acéré', donc je verrais moins de courbes et plus des 'coups de ciseaux/cuter/scalpel' pour la surface des 'bulles' ,
et enfin des animaux (leur symbiotes) volant, donc il leur faut au moins un nid, moi j'imaginais des lianes enrubannée savamment qui feraient une ruche plus q'un nid.

3/ les élément architectureaux :
moi j'aime.

Voili voilou Fly :)

Neo