Re: [qet] Patch pour mettre en évidence les pts de déplacement des conducteurs

Le jeudi 03 décembre 2009 12:39:10 Cyril, vous avez écrit :
> En fait ces changements sont le résultat d'essai que j'ai fais pour
> faire autre chose avec le déplacement de la souris,
> je voulais que lorsqu'on passe la souris sur un pt ca le grossisse mais
>  j'ai pas réussi :)
> donc dsl ct pas voulu.
Pour faire ce genre de joyeusetés, je pense qu'il faut réimplémenter une
méthode genre mouseHoverEvent dans la classe Conductor. Il y a peut-être
aussi une flag à activer, genre setAcceptHoverEvens(true);. Bref, cela
permet d'être averti lorsque la souris passe au-dessus d'un QGraphicsItem ;
on analyse ensuite les données de l'event et on agit en conséquence.

@+
--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech