Re: [qet] Patch pour mettre en évidence les pts de déplacement des conducteurs

Bonjour Cyril,

Le jeudi 03 décembre 2009 11:26:09 Cyril, vous avez écrit :
> Je le soumet en tant que patch, voir si cela vous apporte un plus, car
>  moi oui :)
> au final j'aurai voulu faire un truc plus High tech mais cette petite
>  modif aide déja pas mal.
>
> En gros lorsque l'on clique sur un pts de déplacement de segment, ça
>  grossi tt les pts histoire de voir les pts sans utiliser le zoom
> ou des lunettes :).
>
> ++
J'ai juste jeté un coup d'oeil rapide au patch, sans l'appliquer ni le
tester (je suis au taff, pas trop le temps) ; petites questions :
  * pourquoi passer mouse_x et mouse_y en attributs privés alors qu'ils ne
sont pas utilisés ailleurs que dans mouseMoveEvent ?
  * pourrais-tu minimiser ton patch afin qu'il ne reflète que des
changements pertinents ? => exemple ligne 505-506 (507-508 après patch) : je
ne pense pas que péter l'indentation sur deux lignes apporte beaucoup en
termes de fonctionnalités. Idem pour les éventuelles lignes vides
ajoutées/supprimées, sauf si tu estimes que c'est pertinent pour la
lisibilité du code.
Perso, je vérifie mes patchs / svn diff avec Kompare, on voit bien les
changements apportés.

Sinon la fonctionnalité en elle-même me paraît intéressante et très
rapidement intégrable (en fait, après validation de ton patch, tu pourras le
commiter toi-même dans le trunk).

@+
--
Xavier G.