Re: [qet] Patch pour mettre en évidence les pts de déplacement des conducteurs

Bon, j'ai vu que tu avais commité ton patch. J'ai donc pu le tester dans la
pratique. Malheureusement, je crois que le comportement ainsi ajouté n'est
pas très cohérent.
En effet, il faut cliquer sur un endroit autre que le carré pour que la
taille des carrés revienne à la normale. Donc, si tu cliques dans le vide
pour déselectionner ton conducteur, et que tu le resélectionnes avec le
rubberband ou avec Ctrl+A, tu obtiens un comportement incohérent. À force de
manipuler le schéma, un Ctrl+A fera apparaître certains conducteurs avec de
gros carrés et d'autres avec de petits carrés.
Je propose donc une autre approche : on ré-implémente les méthodes
hover{Enter,Leave}Event de la classe Conductor de façon à agrandir les
points du conducteur que l'on survole, si celui-ci est sélectionné.
Je vais faire quelques essais de mon côté. Dis-moi ce que tu penses de cette
approche.

@+
--
Xavier G.