Re: [qet] Patch pour mettre en évidence les pts de déplacement des conducteurs

Le 3 décembre 2009 11:59, Xavier G. <xavier@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour Cyril,

Le jeudi 03 décembre 2009 11:26:09 Cyril, vous avez écrit :
> Je le soumet en tant que patch, voir si cela vous apporte un plus, car
>  moi oui :)
> au final j'aurai voulu faire un truc plus High tech mais cette petite
>  modif aide déja pas mal.
>
> En gros lorsque l'on clique sur un pts de déplacement de segment, ça
>  grossi tt les pts histoire de voir les pts sans utiliser le zoom
> ou des lunettes :).
>
> ++
J'ai juste jeté un coup d'oeil rapide au patch, sans l'appliquer ni le
tester (je suis au taff, pas trop le temps) ; petites questions :
 * pourquoi passer mouse_x et mouse_y en attributs privés alors qu'ils ne
sont pas utilisés ailleurs que dans mouseMoveEvent ?
 * pourrais-tu minimiser ton patch afin qu'il ne reflète que des
changements pertinents ? => exemple ligne 505-506 (507-508 après patch) : je
ne pense pas que péter l'indentation sur deux lignes apporte beaucoup en
termes de fonctionnalités. Idem pour les éventuelles lignes vides
ajoutées/supprimées, sauf si tu estimes que c'est pertinent pour la
lisibilité du code.
Perso, je vérifie mes patchs / svn diff avec Kompare, on voit bien les
changements apportés.

En fait ces changements sont le résultat d'essai que j'ai fais pour faire autre chose avec le déplacement de la souris,
je voulais que lorsqu'on passe la souris sur un pt ca le grossisse mais j'ai pas réussi :)
donc dsl ct pas voulu.

Sinon la fonctionnalité en elle-même me paraît intéressante et très
rapidement intégrable (en fait, après validation de ton patch, tu pourras le
commiter toi-même dans le trunk).

ok impec
++

@+