Re: [pymecavideo] sources incomplètes

> ok,.
> par contre, niveau "installation système", faut que je regarde comment on
> avait fait pour les autres, quand on fera des paqets. je ne me souviens
> plus du tout comment ça marche.

Bonjour Jean-Baptiste,

pour l'empaquetage : le plus simple consiste à mettre *toutes* les images
dans le même répertoire : data/icones/

l'installeur fait ceci, pour Debian :
- les sous-répertoire de data/ sont recopiés dans
  /usr/share/python-mecavideo
- pour les fichiers Ui_*.py, un script transforme toutes les chaînes
  ../data/icones en : /usr/share/python-mecavideo/icones

Pour d'autres plateformes, on peut faire pareil : recopier le contenu du
répertoire data/ à une place précise, et bidouiller les fichiers Ui_*.py
pour que ceux-ci référencent cette place-là.

Autant que je me souvienne, Qt5 n'accepte pas de format SVG pour les
icônes, il convient de placer l'icône au format SVG et un rendu de 32x32
pixels dans le même répertoire, et référencer le bitmap.

Garder les fichiers SVG procure des avantages : si plus tard on veut
réutiliser les images autrement, on en a les sources, et d'autre part
le format SVG permet de stocker des métadonnées facilement, comme le
copyright par exemple.