Re: [pymecavideo] sources incomplètes

Salut,

J'arrive peut-être après la bataille...

>Il manque des icônes dans les sources, par exemple dans le fichier dedéfinition de l'interface il y a une référence à
"../../../test_ui_2_archi/data/icones/origine.svg"

 ../data/icones/origine.svg

ok,.
par contre, niveau "installation système", faut que je regarde comment on avait fait pour les autres, quand on fera des paqets. je ne me souviens plus du tout comment ça marche.
J'ai un soucis en faisant le make,  segfault d' inkscape, mais bon c'est la version 0.91 unstable.

tout ce qui
Jean-Baptiste, peux-tu remonter les icônes qui vont bien, et en préciser
le copyright, s'il est distinct du copyright d'ensemble du logiciel ?

JD ???????? c'est toi qui a géré ça, est-ce de la production perso ou pas ?
oui, la plupart sont perso, ça se voit sur certaines  :-(

si non, peut-on l'utiliser ?
a priori oui, c'est kde/oxygen (et wikimedia pour 1 image)
c'est noté dans le fichier icons-credits.txt avec les liens (déjà sur gitlab)

Au risque de jouer le boulet, j'avoue que je m'y perds un peu dans les branches... Est-ce que vous pourriez faire une courte roadmap pour y voir plus clair ?

- version qt4 : abandonnée, ou une dernière version 6.x sortira ?  J'imagine qu'à part les corrections de bugs, il n'y aura pas de nouveautés.

- version qt5 : à priori la version en dev, python 2.7 ou 3.x ? Il y a une version py2.7+pyqt5 dispo pour windows (pas vue) ?  pyqtgraph ?

Voilà... merci et bon courage, mais profitez quand même un peu des vacances !!!!!

A bientôt,

JD