Re: [pymecavideo] sources incomplètes

Salut  :)

>Il manque des icônes dans les sources, par exemple dans le fichier dedéfinition de l'interface il y a une référence à
"../../../test_ui_2_archi/data/icones/origine.svg"

ok,.
par contre, niveau "installation système", faut que je regarde comment on avait fait pour les autres, quand on fera des paqets. je ne me souviens plus du tout comment ça marche.

tout ce qui
Jean-Baptiste, peux-tu remonter les icônes qui vont bien, et en préciser
le copyright, s'il est distinct du copyright d'ensemble du logiciel ?

JD ???????? c'est toi qui a géré ça, est-ce de la production perso ou pas ? si non, peut-on l'utiliser ?
tu as accès sur le gitlab normalement....

A bientôt,

JB

Amitiés,                        Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.