Re: [pymecavideo] sources incomplètes

Rebonjour Georges,

Tant que tu te souviens des origines des icones, peux-tu faire la liste
des icones empruntées à chaque source, et rappeler la licence ?

Ok, mais je n'ai pas tout compris, désolé :-)

Pour le fichier Tennis_ball2.jpg de wikipedia, quelle est
la correspondance avec nos icônes ? Je ne la trouve pas.

pour l'icone auto.svg

Peux-tu s'il te plaît renseigner le fichier icons-credits.txt avec des
lignes du genre :

<sélecteur> (c) 20xx JD Bourlier <email> : Licence XX

avec un sélecteur qui peut contenir des jokers, 20xx une année, <email>
pour une adresse où tu peux être joint, éventuellement "nospammée", et
XX un choix de licence.

Du coup, il faut la licence des fichiers originaux, c'est normal, mais aussi pour les icones perso ? La licence ne peut-elle pas être la même que pymecavideo ?
Pas besoin de me citer... ???

Peux-tu me montrer sur ces 2 exemples :

- ref-camera.svg : basé sur camera-web.svgz des icones oxygen, licence LGPLv3

- chronophoto.svg : basé sur camera-photo.svgz d'oxygen et sur Tennis_ball2.jpgde wikimedia, licences :  WTF Public License, Version 2 OU  GNU Free Documentation License, Version 1.2 or any later  OU  Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0

Merci !

PS : A l'occasion, "si tu as un peu temps", pourrais-tu essayer https://gitlab.com/oppl/EasyMolecules/tree/master
car rien ne s'affiche chez JB alors ça marche bien sur mes 2 pc debian,
et me dire ce que tu en penses, si ça vaut le coup de continuer ce projet ?