Re: [pymecavideo] []banche changementStockageDonnees]Avant basculement

> A mon avis,  qt4->qt5 sera presque triviale.

Bonjour Jean-Baptiste,

c'est trivial peut-être, mais le fichier diff pèse assez lourd quand
même, vu que certains comportements ont disparu de Qt5 (pas
d'interprétation directe de SVG vers QPixmap, QObject n'a plus de
méthode "connect", les évènement synthétiques ne fonctionnent pas comme
avant, etc.)

Je me suis peut-être un peu trop emballé quand j'avais fait la branche
"qt5", parceque j'avais aussi travaillé en même temps sur la question
du défaire/refaire et "recommencer du début", en implémentant une classe
pour gérer les listes de données, qui comporte un curseur ; pour
défaire, on recule le curseur, pour refaire on avance le curseur ; quand
on ajoute une donnée, elle se place après le curseur et le curseur avance,
sauf que si le curseur n'est pas au bout de la liste à ce moment-là, on
invalide la totalité des données suivantes, on efface tous les trucs à
l'écran et on rejoue toutes les données de la liste depuis le début
jusqu'à celle qu'on vient d'ajouter.

Je regrette un peu d'avoir bricolé tout ça dans une seule branche, ça
rend le "merge" un peu confus après coup.