Re: [pymecavideo] []banche changementStockageDonnees]Avant basculement

Bonjour Jean-Baptiste,

je vais reprendre un peu la main sur le développement.

Jean-Baptiste BUTET a écrit :
> Bonjour les gens...
>
> Bon... dans cette branche qu'est ce qui ne fonctionne pas de manière
> optimale ?
> -> le redimensionnement. C'est un casse-tête sans nom. Je ne comprends pas
> la logique Qt.
>
> Pour le reste. Je crois que tout est finalisé

:)

À propos de la « logique Qt » :nous devrons nous en contenter, à moins de
choisir une autre bibliothèque pour l'interface utilisateur.

Il y a eu une branche nommée "Qt5", destinée à abandonner ce qui sera
bientôt des vielleries. Mais quand je zyeute le "network" du projet, la
branche la plus travaillée récemment diverge fortement par rapport à la
branche "Qt5".

À mon avis, parler de la « logique Qt » serait plus productif si nous
essayions de maîtriser la bibliothèque qui est actuellement recommandée
par les développeurs de Qt ; essayer de contourner des bugs présents
dans Qt4 est plutôt une perte de temps. Si Qt5 présente des bizarreries,
celles-ci sont différentes.

Je vais tenter de réconcilier la dernière branche avec la "Qt5", qu'en
pensez-vous ?