[pymecavideo] Some news

bonjour à vous tous,

Le site de pymecavideo n'est plus maintenu depuis quelques temps. Le wiki a fait long feu.

En ce moment, afin de donner un peu plus de visibilité au code et gagner en maintenabilité, je suis en train de passer le code du site web sous gitlab (forge git libre)

De plus, il y a de grandes chances que je trouve le temps pour faire un peu de nettoyage de code et en profiter pour passer sous gitlab aussi.

Avant de me lancer :
1) Que pensez-vous de la migration du site
(ce sera un site un peu statique - pas besoin de dynamique- mais les moindres changements fait sur le code via le gestionnaire de version git sera répercuté sur le site lui-même.

2) que pensez-vous de la migration sous git ?
A mon avis, cela permettra de donner un petit coup de neuf à ce projet qui fonctionne vraiment pas mal (je viens de le retestre cet aprem avec mes élèves de seconde)

A bientôt, tous.