Re: [pymecavideo] nouvelle révision, des quantités de bugs limés

> Pour le test de cohérence... je pense qu'on peut faire plus simple
> mais plus sale...
> -> tout ce qui n'est pas "avi", on transcode.

Euh ... non, là tu ne laisses aucune chance aux développeurs d'openCV.
À mon avis il faudra remonter un rapport de bug pour signaler ce que
nous constatons, et le jour où le bug sera corrigé, le test de cohérence
répondra "ok".

> Pour les essais que j'avais fait avec opencv, le problème n'est pas
> qu'il ne détecte pas le nombre d'images mais qu'il le fait mal.
> J'avais même trouver des hack pour les movs.
> (si tu avais 134 images, il en trouvait 134134 par exemple). J'ai
> laissé tomber car ce nétait pas pérenne.

hmmm ... je vais voir quel test de cohérence paraît possible. Une
relation entre le nombre d'images et la taille du fichier ? une
relation entre nombre d'images, durée et fps ? essai de positionner
l'index sur la dernière image ?

> Le transcodage automatique me paraît une très bonne option.
>
> NB : pour placer la vidéo transcodée, il faut demander si on veut "une
> copie à l'endroit ou se trouve la vidéo originale" ou si on veut juste
> une copie de travail (dans l'espace utilisateur)

À mon avis, on doit toujours écrire dans l'espace utilisateur. Par
contre à la fermeture de l'application, on peut demander si on veut
effacer le vidéo transcodée.