Re: [pymecavideo] nouvelle révision, des quantités de bugs limés

> TOUS les "avis" passent.

Merci pour les tests !

> Les "mpg", les "wmv" et les "movs" passent "presque". Il y a un
> problème dans la détermination du nombre d'images.

Que penserais-tu alors de la stratégie suivante : puisqu'OpenCV
aujourd'hui ne sait pas exploiter tous les formats conteneurs, mais que
FFmpeg le sait, nous pourrions :

- au moment où on ouvre un fichier vidéo quelqu'il soit, on fait faire
  des tests de cohérence par openCV. Si un seul test échoue, on affiche
  un dialogue qui propose de convertir vers un conteneur AVI à l'aide de
  ffmpeg, et de recharger le fichier converti.

Amitiés,			Goerges.

N.B. : si j'ai bataillé un peu pour adopter openCV, c'est que la version
de ffmpeg qui est actuellement "gelée" dans Debian pour cause de
publication de la nouvelle version stable "Squeeze" est cassée pour ce
qui est de l'extraction des images ; elle fait bien les transcodages,
mais pour une raison que j'ignore, le plugin de sortie pour les images
ne fonctionne pas.