Re: [pymecavideo] nouvelle révision, des quantités de bugs limés

Bonsoir,
je me permets de répondre  (j'avais souhaité cette interface "mini").
J'imagine que ça doit être pénible d'apporter des modifs à deux fichiers d'interfaces différentes.

On pourrait même décider que l'interface mini soit l'interface par
défaut je trouve.
Si on peut garder le texte des onglets sur la gauche et le mode plein écran (F11 actuellement) comme entrée de menu par exemple, l'interface passe très bien sur un netbook en 1024x600. cf copie d'écran

Sinon, beau travail ! Le nouveau ralenti de la vidéo fonctionne à merveille !

Jd Bourlier

Le 5 février 2011 19:32, Jean-Baptiste BUTET <ashashiwa@xxxxxxxxx> a écrit :
Salut :)

> Je vois que j'ai laissé de côté l'interface "mini". On la remet à jour
> ou ça ne vaut pas la peine ?

Si si ça vaut la peine... beaucoup ont des netbook.