Re: [pymecavideo] nouvelle révision, des quantités de bugs limés

Bonjour, avec la révision 314, on a récupéré l'interface mini, avec les
fonctionnalités nouvelles.

Bon alors ce n'est plus ffmpeg, mais mencoder qui sera utilisé (plus
souple, moins verbeux, actuellement plus fonctionnel). Mencoder est
multiplateforme.

> Oui. Ca me parait la meilleure chose à faire pour le moment.

Voilà, c'est implémenté. Les vidéos recodés sont effacées à la fin de
l'application.

> Pour le test de cohérence... je pense qu'on peut faire plus simple
> mais plus sale...
> -> tout ce qui n'est pas "avi", on transcode.

Bon alors le test de fonctionnement est fait; c'était un peu limite
parce qu'il fallait accepter un segfault sans planter l'application. Ça
se fait en encapsulant l'essai dans un sous-shell.

> Pour les essais que j'avais fait avec opencv, le problème n'est pas
> qu'il ne détecte pas le nombre d'images mais qu'il le fait mal.
> J'avais même trouver des hack pour les movs.
> (si tu avais 134 images, il en trouvait 134134 par exemple). J'ai
> laissé tomber car ce nétait pas pérenne.

Si tu as des restes de ces remarques, on peut maintenant faire remonter
des rapports de bugs pour OpenCV ?

> NB : pour placer la vidéo transcodée, il faut demander si on veut "une
> copie à l'endroit ou se trouve la vidéo originale" ou si on veut juste
> une copie de travail (dans l'espace utilisateur)

La vidéo va dans ~./local/share/data/pymecavideo/videos_recodees/ et
quand tu stoppes l'application elle est effacée.