Re: [pymecavideo] répertoires d'utilisation

Sous Windows, il est prévu qu'en double-cliquant sur un fichier .pymecavideo
ça lance pymecavideo.
n'est ce pas une histoire de chemin (absolu ou pas). Sous linux, c'est le cas.

Il faut regarder de plus près.

TODO
->  mime types à prendre en comtpe
Ça, c'est déjà fait dans pymecavideo.iss ... :-1]

->  trouver commenta lancer le fichier avec un chemin qui est le bon.
L'argument passe très bien (j'ai rajouté le "-f"), mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre : si on suit la trace de "filename" ( depuis run() ), qui est sensé être un fichier .pymecavideo, on se rend compte qu'il est utilisé comme un fichier video un peu plus loin (dans splashVideo). Si les options sont passée correctement en ligne de commande, ça passe, sinon ça pose des problèmes !
C'est un bug ou pas ?
Ne faudrait-il pas virer "filename" de l'__init__() de StartQT4 et ne garder que opts ?

Cédrick